Anexo metodológico

Auteurs-es

  • José Luis Placer Galán Universidad de León

DOI :

https://doi.org/10.18002/pec.v0i20/21.5003

Résumé

Anexo

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

Alonso, J.A. y Donoso, V. (1998). Competir en el exterior. La empresa española y los mercados internacionales. Madrid: ICEX.

Balassa, B. (1965). Trade liberalization and Revealed Comparative Advantage. The Manchester School of Economic and Social Studies, 32, 99-123.

Balassa, B. (1966). Tariff reductions and trade in manufactures among the industrial countries. The American Economic Review, 56(3), 466-473.

Blanes Cristóbal, J.V. (2002). Dinámica y naturaleza del comercio intraindustrial y costes de ajuste inducidos por la liberalización comercial: evidencia para la economía española. Información Comercial Española, (796), 66-76.

Dalum, B. y Willumsen, G. (1996). Area OECD Export Specialization Patterns sticky? Relations to the Convergence-Divergence Debate. DRUID Working Paper (núm. 96-3), Aabolrg University.

Durán Lima, J. y Álvarez, M. (2008). Indicadores de comercio exterior y política comercial. Cepal, Colección Documentos de proyectos.

Expósito García, A. (2003). Especialización, convergencia y concentración de las exportaciones españolas de mercancías. Un análisis regional 1991-2001. Boletín Económico de ICE, (2764), 27-36.

Jacquemin, A. y Berry, C.M. (1979). Entropy measure of diversification and corporate growth. The Journal of

Industrial Economics, XXVII, 359-369.

Matesanz Gómez, D. (2003). La especialización, los socios comerciales y el desarrollo económico. Boletín Económico de ICE (2753), 41-50.

Salazar, J.J. (2015). Estructura y evolución reciente de las ventajas comparativas de México y sus Estados. Trayectorias, 17 (40), 67-88.

Sanz Serrano, A. (2002). Sector exterior español: indicadores de apertura, integración, especialización y competitividad. Información Comercial Española (798), 149-162.

Subdirección General de Estudios del Sector Exterior (2003). El patrón del comercio mundial: comercio interindustrial e intraindustrial. Boletín Económico de ICE, (2765), 3-14.

Villaverde Castro, J. y Maza Fernández, A. (2009). El comercio exterior de Cantabria. Madrid: Civitas y Thomson Reuters.

Téléchargements

Publié-e

2015-12-15

Comment citer

Placer Galán, J. L. (2015). Anexo metodológico. Pecvnia : Revista de la Facultad de Ciencias Económicas y Empresariales, Universidad de León, (20/21), 91–98. https://doi.org/10.18002/pec.v0i20/21.5003

Numéro

Rubrique

Artículos

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s